Assurance
Publié le 15 Décembre 2017 à 22h20 - 697 visites

Une mutuelle pour les forces de l'ordre

Les corps habillés ne sont pas en laisse en ce qui concerne les assurances ou les garanties. Les produits de la mgp tradition sont destinés non seulement aux forces de l’ordre mais aussi à leurs familles. Ce type d’assurance se distingue par sa facilité de souscription et présente de nombreux avantages.

Pourquoi souscrire à cette assurance ?

Plusieurs raisons motivent la mise en place de cette assurance. Ce produit de la mutuelle générale de la police permet aux forces de l’ordre et aux membres de leurs familles de bénéficier d’une couverture totale des soins courants. En outre, elle prend en charge toutes les dépenses liées aux problèmes de dents ou des yeux. En outre, avec cette mutuelle, vous avez la possibilité de compléter vos garanties par des contrats de prévoyance. Dans le monde de la police, c’est la meilleure assurance à laquelle il faut souscrire. En souscrivant à ce produit, fini les grandes dépenses en face des risques couverts.

Les garanties offertes

Nombreuses sont les garanties que cette structure vous propose. Entre autres, la mutuelle santé MPG Santé Tradition vous permet d’avoir accès à une prise en charge totale des frais en pharmacie. En outre, l’assuré bénéficie d’un forfait journalier hospitalier de 16euros/jour. En outre, pour les opérations des yeux, vous bénéficiez de 150 euros par œil. Une allocation maternité de 122 euros est octroyée afin de faire face à toutes les dépenses liées à la grossesse et à l’accouchement. De plus, des frais allant jusqu’à 390 euros sont versés pour les opérations liées à la couronne de vos dents. Si vous avez un enfant dont l’âge est en dessous de 14 ans, une somme de 34 euros lui est versée afin de l’accompagner dans sas traitements. Vous bénéficiez aussi d’une réduction de 110% sur les honoraires médicaux et chirurgicaux.

Vous désirez discuter, soumettez un message sur cette rédaction !