Assurance
Publié le 16 Septembre 2016 à 08h00 - 1014 visites

La SCPI cartonne dans la vie de l’immobilier

Le rythme de la vie actuelle ne nous laisse aucun répit afin de réaliser d’autres ambitions qui pourrait faciliter et améliorer, et pourquoi ne pas assurer totalement le niveau de vie en général.

On ne vit qu’une seule fois, profitons la !

Il est tellement difficile voire impossible vu l’état actuel de notre budget à pouvoir réaliser notre rêve le plus cher c’est l’achat d’une maison. C’est une belle affaire, et qui est bien profitable à tout le monde en plus, ouverte sur tout type de budget. Avec scpi ce rêve devient réalité et même ceux de nos enfants, avec l'aide des sociétés civiles de placement immobilier, une personne ayant un salaire normal pourrait s’associer à d'autres dans l’achat d’un immobilier locatif actif (bureaux, ou centre médicalisé, entreprises …) dont il prend part et tout cela sans avoir à se soucier des démarches calvaire des papiers administratives. En plus de cela, on a le choix sur le terrain de construction et un avantage incroyable soutenu par le gouvernement d’octroyer une défiscalisation pouvant aller jusqu’à néant. Seulement la durée est assez importante mais tout à fait raisonnable vue les bénéfices adéquats. Et puis d’ailleurs, plus c’est long, plus cela rapporte car, le taux de rendement obtenu chaque année accumulée par le loyer versé, dont le plafonnement défini par la loi Pinel, est assez intéressant. En plus de cela, si on a assez de capital, nous pourrions : soit participer à plusieurs investissements immobiliers, ou encore revendre notre patrimoine à un prix plus-value, et le plus encourageant c’est que nous pouvons transmettre notre bien à nos descendants. Ce sont des raisons suffisantes pour se monter de flèche de ce principe au niveau du marché de l’économie français, un multi support qui arrive à subvenir aux demandes de chacune.

Avec le loyer bien géré et distribué en toute confiance dans une bonne transparence de gestion, par la SCPI, vous pourriez envisager une revenue permanente et aussi de mettre de côté de l’épargne pour d’autres engagements.

Vous désirez discuter, soumettez un message sur cette rédaction !

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 25 Oct. 2018Comment bien choisir une mutuelle?175 visites
  2. 25 Août 2018Travaux d’étanchéité et d’isolation thermique : quelles assurances ?434 visites
  3. 13 Déc. 2017Bien assuré = rassuré !560 visites
  4. 27 Nov. 2017Le transport de marchandises et ses principaux assureurs473 visites
  5. 24 Janv. 2017Pourquoi les assurances préfèrent les alarmes aux volets ?864 visites
  6. 20 Sept. 2016Faire une demande de prêt immobilier1017 visites
  7. 12 Août 2016Le prix des assurances auto, changent en fonction de votre lieu de villégiature1106 visites
  8. 13 Juil. 2016L’utilité de la mutuelle TNS ?1108 visites